La Guerre Des Clans Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Power

Une guerre entre quatre clans aux pouvoirs immenses.Quel rôle jouerez vous dans tout ça?Votre pouvoir le dira.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avertissements

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Chef du clan du Blizzard
Chef du clan du Blizzard
Etoile de Neige


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir perso 1:: Mémoire auto-musculaire/Voir le futur/Lire dans les penssées
Puissance du pouvoir perso 1:
Avertissements Left_bar_bleue10/10Avertissements Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de vie perso 1:
Avertissements Left_bar_bleue100/100Avertissements Empty_bar_bleue  (100/100)

Avertissements Empty
MessageSujet: Avertissements   Avertissements I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30

Voici le topic des avertissements du forum. Les membres sont classés selon leur clan pour rendre la tâche plus facile aux admins Wink
Donc voici ^^

Clan du Blizzard


Clan de la Terre


Clan de la Jungle


Clan de l'Oasis


Solow




Autres
Tempête de Foudre: 1











Voici. Ce message sera édité par moi à chaque avertissement. Si jamais une erreur se glissait dans ce topic, merci de m'envoyer un MP. Je tiendrai, chez moi, une liste détaillée de tous les avertissements et de la cause pour laquelle ils ont été mis. Voila la raison pour laquelle je préfère éditer moi même ce message, pour éviter toute confusion.
Exemple, si un admin met un avertissement à un membre et qu'il le rajoute dans ce topic sans me prévenir, et que moi aussi je le rajoute, et qu'un troisième admin aussi etc. on ne s'en sortira plus. Par contre, il faut obligatoirement l'accord de minimum deux admins pour que vous preniez un avertissement. Ainsi, les "injustices" seront évitées. Par contre, je demande à tout admin mettant un avertissement de me prévenir par MP et de me dire la cause de cet avertissement afin que je puisse éditer ce message ainsi que mettre à jour la liste que j'aurai chez moi. Si jamais les autres admins ne sont pas d'accord, parlez en à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Power :: Hors Jeu :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser