La Guerre Des Clans Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Power

Une guerre entre quatre clans aux pouvoirs immenses.Quel rôle jouerez vous dans tout ça?Votre pouvoir le dira.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles sur le clan de l'Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Foudre
Chef du clan de l'Oasis
Chef du clan de l'Oasis
Etoile de Foudre


Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Au soleil dans son camp ou sur son territoire
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir perso 1:: Télékinésie
Puissance du pouvoir perso 1:
Règles sur le clan de l'Aurore Left_bar_bleue10/10Règles sur le clan de l'Aurore Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de vie perso 1:
Règles sur le clan de l'Aurore Left_bar_bleue100/100Règles sur le clan de l'Aurore Empty_bar_bleue  (100/100)

Règles sur le clan de l'Aurore Empty
MessageSujet: Règles sur le clan de l'Aurore   Règles sur le clan de l'Aurore I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:28

Le clan de l'Aurore(notre clan des Etoiles)comme vous l'avez vu dans l'histoire a la différence qu'il aime intervenir dans les clans...Seul les admin sont autorisés à faire intervenir le clan de l'Aurore dans leur post!Si un membre veut faire intervenir le clan de l'Aurore,il devra auparavant obtenir MON accord,OBLIGATOIREMENT!Tout post contenant une intervention du clan de l'Aurore n'ayant pas été approuvé par moi sera immédiatement supprimé sans avertissement préalable et le membre ayant posté ce message obtiendra un avertissement.
Pour l'instant,les interventions du clan de l'Aurore seront limité aux possessions;je m'explique:

Certain guerrier du clan de l'Aurore que l'on appellera les Guerriers Légendaire pourront prendre possessions du corps d'un vivant pour intervenir(Je dresserais la liste des guerriers légendaire et leur pouvoirs plus tard).Les guerriers légendaire sont inventés par les admins!Vous ne pouvez pas faire intervenir un guerrier légendaire que vous avez inventés(sauf avec mon accord)!Chaque guerrier légendaire apportera son pouvoir au membre possédé et l'influencera dans ces actions.si vous voulez être possédé,vous devrez suivre le caractère de celui qui vous possède.La possession sera limité dans le temps:il n'y aura pas de possession définitive!
les guerriers légendaire ne prennent possession que des chats les plus puissant(Les chefs,les lieutenants et les guérisseurs)et ils ne peuvent en prendre le contrôle que si ses chats ont une faiblesse morale.Autrement dit,si votre chat se porte à merveille,il ne pourra pas être possédé.

voilà lisez bien cette règle et surtout ne l'enfreignez pas!Pour toute question contactez moi par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcpowers.superforum.fr
 
Règles sur le clan de l'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Power :: Hors Jeu :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser