La Guerre Des Clans Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans Power

Une guerre entre quatre clans aux pouvoirs immenses.Quel rôle jouerez vous dans tout ça?Votre pouvoir le dira.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement(à lire OBLIGATOIREMENT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Foudre
Chef du clan de l'Oasis
Chef du clan de l'Oasis
Etoile de Foudre


Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Au soleil dans son camp ou sur son territoire
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir perso 1:: Télékinésie
Puissance du pouvoir perso 1:
Règlement(à lire OBLIGATOIREMENT) Left_bar_bleue10/10Règlement(à lire OBLIGATOIREMENT) Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de vie perso 1:
Règlement(à lire OBLIGATOIREMENT) Left_bar_bleue100/100Règlement(à lire OBLIGATOIREMENT) Empty_bar_bleue  (100/100)

Règlement(à lire OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Règlement(à lire OBLIGATOIREMENT)   Règlement(à lire OBLIGATOIREMENT) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:19

Bon voici le règlement du forum que vous devez lire obligatoirement et surtout respecter!Tout plagia de ce magnifique règlement sera passible de poursuite!Si quelque chose ne vous plait pas dans ces règles merci de m'en parler(quoique ça sera inutile si vous n'avez pas de bonne raisons)

1.Inscriptions:
->1.1Merci d'abord de bien vouloir lire les règles entièrement ainsi que l'histoire(surtout l'histoire)pour tout comprendre du fonctionnement du forum surtout si en plus c'est votre premier forum!Enfin si vous comprenez pas quelque chose demander le moi en message privée.Je suis là pour ça(Etoile de Foudre).

->1.2Vous devez vous inscrire sous un nom acceptable(ne contenant pas de stupidités,d'injure de chiffres où de symbole bizarre),collant avec le thème de la guerre des clans.Si vous n'obéissez pas à cette règle vous vous prendrez un averto!

->1.3La première chose quand vous arriver ici(à part vous inscrire)est de faire votre présentation et de voir quel sont les postes de libres dans les clans.Inutile de dire que vous ne pouvez pas prendre les postes déjà pris.Vous pouvez aussi prendre un personnage prés-créés.Pour faire votre présentation,merci d'utiliser le modèle présent dans le topic intitulé "modèle de présentation".Copiez-collez le modèle et puis vous cliquez sur "nouveau". Pour le sujet, mettez le nom de votre personnage et puis remplissez le formulaire de présentation. Puis, il vous suffira de poster le message.Si moi ou un autre admin vous avertit que quelque chose va pas,changez le.
Faites aussi votre présentation rapidement,je n'aime pas attendre sachez le!Vous avez sept jours pour poster votre présentation.Si celà n'est pas fais vous recevrez un message privé vous indiquant de le faire.Si vous n'y répondez pas et que vous ne faites toujours pas votre présentation vous recevrez un averto par jour.trois averto et vous êtes banni!
Si vous n'avez pas le temps de faire votre présentation merci de me le signalez pour ne pas vous faire bannir par inadvertance(héhé).

->1.4Vous l'aurez peut être remarquez ou pas,la particularité de ce forum est que vous pouvez avoir UN pouvoir par personnage.Ces pouvoirs sont cependant limité:vous ne pouvez pas être immortel par exemple.Merci aussi de respecter votre statut de chats:pas question de voir un chat volant!
Les pouvoirs sont soumis à mon acceptation,en d'autre terme,si je trouve que votre pouvoir est trop puissant ou inadapté merci de le modifier ou de le changer.
Les pouvoirs sont classés sur un barème de puissance se trouvant dans votre fiche personnelle allant de un a dix celons que vous êtes chaton,apprenti,guerrier,lieutenant ou chef.Merci d'y mettre le puissance de votre pouvoir.

Chaton=pouvoir de 1 à 2.pouvoir de faible puissance et limité.
Apprenti=pouvoir de niveau 3.pouvoir maitrisé mieux et qui commence à se développer légèrement.
Guerrier=pouvoir de niveau 4 à 5.pouvoir assez bien maitrisé et aux capacités moyenne.
lieutenant et guérisseur=pouvoir de niveaux 6 à 8.pouvoir maitrisé et aux capacités augmentés.lorsque le Lieutenant est nommé récemment son pouvoir est de 5.il monte en puissance au fil du temps jusqu'au niveau 8 maxi.
Chef de clan=pouvoir de niveaux 8 à 10.pouvoir maitrisé parfaitement et aux capacité développer au maximum.
Merci de ne pas abuser.Je ne veux pas voir un membre dire qu'il a un pouvoir de niveau 4 et que son pouvoir soit aussi puissant qu'un niveau 10!
Sachez aussi que vous n'êtes pas obligés d'avoir un pouvoir.Vous pouvez tout aussi bien être un chat normal.Cependant les chefs de clan et les lieutenants sont eux obligés d'en avoir un.Si vous voulez avoir un pouvoir mais que vous n'avez pas d'idée ou bien que vous avez du mal à suivre le barème prévenez moi et je vous aiderez.Vous pouvez aussi partagez un pouvoir avec un autre membre.Par exemple vous pouvez déclencher le pouvoir et un autre membre peut l'arrêter.Votre pouvoir doit avoir aussi une faiblesse et c'est obligatoire!Vous devrez préciser votre faiblesse dans votre présentation.

->1.5 Entrez dans le jeu: Une fois votre présentation validée et approuvée par les Administrateurs, vous pouvez commencer à jouer.

->2Vous pouvez avoir plusieurs personnage.Le nombre de comptes pour un membre est limité à trois et le nombres de personnages sur un compte à trois aussi.Vous pouvez créer vos persos sur le même compte ou sur un compte différent,mais n'oublier pas de le préciser.

3. Règles en général:[Ces règles générales sont les règles qui s'imposent à tous les endroits du forum.]
->3.1 Le respect.Aucun propos diffamatoire, raciste, sexiste, insultant, obscène, sexuel ou toutes paroles déplacées ne sera accepté sur ce forum!Ces comportements seront sévèrement punies, les sanctions différant selon la gravité de l'infraction.

->3.2 Écriture.Je sais que ne faire aucune faute d'orthographe est presque impossible pour certain,moi même j'en fais pas mal.Cependant il existe des correcteur d'orthographe que vous vous devez d'utiliser pour faire le moins de fautes possible pour nous éviter à tous de devoir relire vos post trois ou quatre fois avant de tout comprendre.Si vous ne faites aucun effort de ce coté là,vous recevrez un averto,toujours pas de réactions de votre part et vous en recevrez un second,et au bout du troisième...eh bien
vous savez déjà ce qu'il vous arrivera!

->3.3Le langage SMS [Le langage qu'on utilise dans les systèmes de communication instantanée du genre de MSN, MIRC]est Strictement INTERDIT!Le but d'un forum RPG est de constituer une histoire à partir d'une histoire de base et donc, en un sens, faire comme si on écrivait un roman. Je vois mal un roman écrit en langage SMS, si vous voyez ce que je veux dire!

->3.4Pour l'avatar:Je ne veux pas d’avatars énormes, ni trop petit, n’allez donc pas me chercher un avatar qui fait 800 par 600 ni un avatar qui fait 10 par 10. La « bonne » taille est de 200 par 150, pour moi…
Ne faites pas non plus de signature gigantesque qui prend toute une page!Si votre signature est trop grande un admin vous enverra un message privé pour vous demander de la réduire.Si vous faites la sourde oreille nous la retirerons!

4:Jeu
->4.1Dans un post vous devez faire au moins trois ligne.Trois lignes est pour moi le minimum syndical à respecter pour avoir un bon niveau de RPG.Je sais que des fois il peut y avoir des manques total d'inspiration,mais dans ce cas là attendez d'en avoir de nouveaux avant de répondre ou d'écrire un post.

->4.2Je rappelle que dans vos post vous devez respecter ce que vous avez écrit dans votre présentation.Si vous avez dit que votre pelage est roux,merci de ne pas dire ensuite qu'il est noir!

->4.3Parlons maintenant logique:Votre chat même si il a un pouvoir n'est pas super chat!Il se fatigue avec le temps et peut aussi se faire blesser pendant un combat.Donc si vous venez juste de combattre un chat et qu'ensuite vous en affronter un autre,n'oubliez pas que votre chat se fatigue et peut se faire blesser et donc être moins vif,ou moins puissant.Si vous êtes blesser enlever vous des points de vie dans votre fiche personnelle.
Vous ne pouvez pas tuer un autre membres sans son accord souvenez vous en sinon vous risquez un averto.

->4.4 Voici les règles d'écritures:
Pour parler: " texte" ou 'Texte' ou - « texte »
Action: texte ou texte
Pour penser: * Texte *
N'oublier pas de les appliquer!

->4.5Pour finir:les signatures.Si vous voulez une signature passez en la commande a notre graphiste Etoile de Neige,qui se fera un plaisir de vous la faire comme vous le souhaitez.Cependant je vous prie de rester poli et gentil avec elle et de dire poliment si le résultat n'est pas comme vous le voulez.Le premier qui l'insultera sera banni sans avertissement et immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcpowers.superforum.fr
 
Règlement(à lire OBLIGATOIREMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans Power :: Hors Jeu :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser